vendredi 3 février 2017

Merci à la vie (Thankful pour la vie) (Merci à la vie)


1 commentaire:

  1. Mise en ligne le 28 mai 2006


    Violeta Parra était chilienne

    Merci à la vie (Thankful pour la vie) (Merci à la vie)

    Ce qui a donné tant Beheerder moi

    Il m'a donné deux yeux,
    Lorsqu'il est ouvert

    parfaitement Distinguer
    Noir Blanc

    Et dans le ciel,
    son fond étoilé

    et la foule,
    l'homme que je l'aime.

    Merci à la vie
    Ce qui a donné tant Beheerder moi

    Il m'a donné son et l'alphabet

    et avec elle, les mots QUE je pense et parle

    mère, ami, frère et lumière d'éclairage

    l'itinéraire de l'âme qui vient l'amour.

    Merci à la vie a donné Beheerder que me tellement

    Il me casette à marcher avec mes pieds fatigués

    Avec eux, je marchais à travers les villes et les flaques d'eau,

    les plages et les déserts, les montagnes et les plaines

    pour votre maison, votre rue et votre patio.

    Merci à la vie a donné Beheerder que me tellement

    casette mon cœur tout Que remuer

    Quand je vois le fruit du cerveau humain,

    Quand je vois bien loin de mauvais,

    Quand je vois le fond de tes yeux clairs.

    Merci à la vie a donné Beheerder que me tellement

    Il m'a fait rire et m'a fait pleurer

    donc je Distinguer le bonheur et la tristesse,

    les deux matériaux, il est fait mon coin

    et le chant de vous, qui est ma chanson très

    et le chant de tous, qui est ma chanson très

    Merci à la vie!

    Merci à la vie!

    Merci à la vie!

    Merci à la vie!

    APPLAUDISSEMENTS!

    Très reconnaissant! Je vous remercie!

    Il a été écrit dans la lettre du live, Cesare Pavese

    Que Dire tous les poètes, les vrais prophètes

    Le Tejada Gomez est aussi un prophète

    Pavese dit Que Malgré vouloir conduire quelque part,

    le poète feint de ne pas savoir ce que vous savez!

    Pavese et Tejada Savait Que beaucoup auraient à quitter et composé une longue période, la chanson

    Qu'est-ce que l'on appelle "Song of the Simple Things"! Les petites choses!

    Nous espérons que vous apprécierez!


    Catégorie
    Musique


    Licence
    Licence YouTube standard


    Vidéos source
    Visualiser les attributions

    RépondreSupprimer